Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
22 octobre 2009

C'est le 100ème!

Oui, c'est le 100ème message! En 1an1/2, j'ai réussi à faire 100 messages, wouw! Je sais que je suis une rigolote par rapport à d'autres... Bon c'est déjà pas mal, 100 messages.

Pour l'occasion, une carte d'anniversaire offerte à Leatitia pour ses BIIIIIIIIIIIIIIIIPPPP:

annif_leatitia  annif_leatitia2

Et pour l'anniversaire de ma filleule, j'ai fait une boîte à bijoux car elle avait flashé sur celle de ma maman:

boite_lilou

boite_lilou2

boite_lilou3

J'avais envie de couleurs automnales. Ca se voit non? Et j'ai remplis les petits compartiments de bijoux, naturellement.

Voilà pour ce soir!

Je tiens à vous inviter à notre 1ere séance de l'association Scrap tout Doubs qui se tiendra le mardi 3 novembre à 19h45 à la salle du 3ème âge, derrière la poste, à Roches les Blamont. Nous accueillons tout le monde, débutantes et confirmées. Le tout dans un cadre convivial, avec des toilettes!

N'hésitez pas à me contacter pour toutes les infos, ou d'aller sur le forum.

Bises!!!

Publicité
Commentaires
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d’ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
C
je découvre ton site, et tes créations sont très chouettes, toute pleine de bonne humeur !! j'aime beaucoup ta boîte...j'ai travaillé moi aussi sur les mêmes papiers Toga que toi (les Ziboux), je t'invite sur mon site (qui a démarré il y a peu...) pour découvrir ma création (c'est mon premier post sur mon site) , à bientôt
S
C'est très beau ce que tu fais !<br /> Je suis heureuse de pouvoir te recontrer bientôt !<br /> bises. Sylvie :)
G
coucou,<br /> c'est joli ce que tu as fais...et bravo pr ton assoc ! JE vous souhaite une belle réussite avec plein de scrapinettes bizzz
K
jolie cartounette, jolie boite et longue vie à notre association !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité