Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
28 septembre 2009

Y'a quelque chose entre ces 2 là!

Bonjour!

Aujourd'hui voici ma 3ème page réalisée hier (hein, quoi? c'est pas grave:). Eh oui, me retrouver seule toute une journée me donne l'occasion de scrapper, scrapper, scrapper!!!! Mais que des pages rapides, hein!

Là ce sont des photos de mon frère et ma fille, qui s'entendent à merveille il faut le dire - sympa pour mon frère? Hem... oui il faut dire que malgré son mètre quatre vingt quinze et ses vingt deux ans... il est resté un p'tit enfant! Bon et voilà, ils s'adorent!

y_a_qqchose_entre_ces_2_l_

J'ai voulu tenter un truc - ? Et ça donne du gesso un peu partout, et après j'ai voulu tamponner, et ... et voilà.

Papier Scenic Route et bazzil blanc, stickers Creative cafe et American kraft, alphabet AC et Making Memories, tampons Artemio, rubon Basic grey.

Wouala.

Biz, biz, et merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
M
L'effet gesso sur la photo rend bien. Jolie page
L
super sympa le résultat!! à refaire!!
K
Super le gesso sur la photo, idée géniale ! Bises
S
c'est très sympa cet effet avec le gesso, un instant je pensais que tu avais gratté ou mis de la javel.. bonne idée!?<br /> bises
S
c'est très sympa cet effet avec le gesso, un instant je pensais que tu avais gratter ou mis de la javel.. bonne idée!?<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité