Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
24 août 2009

Boîte à thé

On m'avait commandé une boîte à thé dans les tons violets avec un thème enfantin. C'est vrai que le violet n'est pas ma couleur de prédilection... j'en ai eu la preuve lorsque j'ai cherché mes papiers! Bref, étant trop tard pour refaire une commande, j'ai fait avec les papiers que j'avais. Verdict demain pour savoir si le résultat plaît!!!

boite_a_th__cindy_001

Petit détail:

boite_a_th__cindy_002

Les couleurs ne rendent pas vraiment bien car j'ai pris les photos alors qu'il faisait assez sombre, bref...

Et voici l'intérieur:

boite_a_th__cindy_003

Pour les papiers: Stamperi et Marks Paper Company, fleurs Bazzil et Toga, tampons Artemio et Stampin'up, pogs Atilolou, chutes de papiers.

Voilà! Et c'était tout bête, mais pour que le couvercle ne ressorte pas, il suffisait que les compartiments soient moins hauts dans la boîte... éh faut pas m'en vouloir, les boîtes à bijoux précédement faites étaient bien moins hautes, alors j'ai pu eu le réflexe...

Voilà tout pour cette fois! Je vais me mettre à qq chose de suite, et si le résultat est concluant je vous présenterai ça à la suite. Pfff je reprends le boulot demain - gros besoin de scrap pour oublier!!!

BIZZZOUS

Publicité
Commentaires
V
superbe ta boîte à thé !!<br /> <br /> je t'ai tagguée sur mon blog : un ptit jeu sympa à faire ;)))
P
j'aime beaucoup !!ça change des boîtes traditionnelles qu'on a l'habitude de voir !<br /> biz
S
Super jolie cette boite! Bon courage pour la reprise.<br /> Gros bisous.<br /> Nath.
M
superbe boîte
K
Très mimi cette boite, c'est vrai que e violet n'est de toute façon pas très présent dans le scrap. Bon courage pour demain.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité