Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
19 mars 2009

2ème rentrée de Sacha

Ayé, fini une page hier! Mon Sacha posant pour le photographe venu faire les photos de classes cet automne. Il est pas trop chou sur cette photo? Moi je craque!

sacha2rentree

Papiers MME, Sassafras et chutes diverses (je reconnais du Scénic Route...), du blanc correcteur, de la peinture acrylique, des stylos gel et un tampon Kesiart. Voilà messieurs-dames!

Dimanche on a bien profité du beau temps et de la température agréable. Voilà quelques photos de pleine nature:

Nous sommes déjà allés voir les moutons de mon tonton:

peinture_025

Puis un petit tour sur les tas de bois:

peinture_043

Me and my new sun glasses!

peinture_062

Ma Toscane admirant les "mimi", comprenez les fourmis, avec ses jolies bottes grenouilles!

peinture_073

Oui Toscane elle est comme ça, quand elle voit des animaux, du plus petit au plus grand, je ne sais pas, elle est subjuguée. C'est l'amie des animaux, elle en est folle dingue!

peinture_076

Voilà, une petite dernière pour la route.

peinture_033

N'allez pas croire que tout le monde est devant moi, c'est pas vrai! Y'a encore les 2 jardiniers derrière, comprenez ma maman et mon homme...

Bonne soirée à vous tous, à très bientôt... vous vous souvenez que dans 1 semaine je vais à Naples au Paper and co show?????????????????????????????????

xxx

Publicité
Commentaires
L
roooo, effectivement trop belle cette photo de classe !! Même pas de fond "faux unis" cracra comme on peux le voir sur toutes les photos de classe !! <br /> J'ai lu ton message deux fois mais j'y comprends rien... Pas un seul mot qui pourrait être tendencieux !! Mon ordi du boulot doit tout simplement être allergique au scrap !!!
V
Tip top tes lunettes de star (qui t'ont bien servies à Naples aussi !),<br /> trop chouette les photos et Toscane avec ses mimis !!! :-)
S
Ta page est toute pleine de peps, ça fait du bien par les températures actuelles! Et les photos sont tops! Je craque sur celle de Sacha sur le tas de bois... Elle est superbe!<br /> Bisous tout plein!<br /> Nath.
S
Genial toutes ces photos, merci de nous faire partager ce moment c'etait tres sympa.. super la page avec ton fils, tres original cette repetition de photos identiques..bon voyage à Naples<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sophie
K
J'aime beaucoup le titre. C'est vrai que tu pars dans une semaine déjà ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité