Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
14 août 2008

Maman regarde, un LESSARGOT!

C'est ainsi que fils appelle un escargot. Trop dur à prononcer! Et ma fille (qui est sur la photo) prononce "cassagot". De quoi s'enbrouiller!

C'est une page que j'ai fait selon un sketch de Lutine, à l'assoc lundi soir avec Aurélie et Géraldine.

DSC03694

Papiers Basic Grey, My Mind's Eye, Stampin up! et je sais plus.

VOilà, merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page !! Elle est trop belle avec ses jolies couleurs ! Et j'aime beaucoup la mise en page !
K
C'est vraiment génial de faire ce type de pages, c'est un double souvenir pour les enfants.
S
Très sympa j'aime beaucoup les couleurs...<br /> <br /> Et ces petits mots que les enfants reinterpretent quelle bonheur!!!<br /> <br /> A+<br /> Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité