Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
6 juin 2008

Aïe!

Ca y est, j'ai enfin trouvé le courage de couper les cheveux à ma Tos! Je peux vous dire qu'il m'en a fallu! J'ai précieusement gardé une petite mèche dans une enveloppe (page scrap à venir...? non il y a déjà celle de Sacha qui attend depuis 2 ans. peut-être les 2 sur la même page...?). Enfin, j'étais décidée, Toscane aussi, alors feu! Voilà le résultat (éh suis pas coiffeuse, moi hein!)

DSC03322

et puis parce qu'elle est trop mimi ma poupée:

DSC03324

je devrais par ailleurs poster une nouvelle page, reste plus que le titre à faire (à la mimine comme d'hab).

Merci de votre coup d'oeil!

Publicité
Commentaires
K
Pour un coup d'essai, ce n'est pas si mal. Et c'est vrai que ta puce est très mimi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité