Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
16 juin 2013

Le livre de Laetibricole est sorti!

Je fais suivre l'info, si vous voulez participer au concours. RDV sur son blog!

En piste! #jeu concours#

Ce n'est plus un secret : il est sorti! :)

Pas de grand discours, je ne sais pas faire, juste mon édito...

"J’ai décidé, depuis quelques années déjà, de décliner la poésie des petits bonheurs quotidiens en petits et grands objets… Des doudous, des sacs, des pochettes et tant d’autres choses.

Parce que la couture est pour moi avant tout un plaisir et un loisir, parce que j’utilise les tissus comme les couleurs de ma palette de peinture, et parce que leurs différentes textures permettent des rendus tellement magiques….

Parce que je suis une maman, emportée tous les jours par l’insouciance et l’imagination débridée de mes enfants… Qui essaye de transformer l’EXTRA ordinaire en créations facétieuses.

Couturières débutantes ou plus expérimentées, embarquez avec moi pour une nouvelle aventure, un beau voyage imaginaire, qui nous mènera sur les traces de Léonore et de sa troupe de cirque….

Mettons du rêve dans notre quotidien.

Ce troisième livre est pour vous….

En piste !!!!"

 

Tiens si on commençait par Léonore l'éléphante?!

 

DONC

A Gagner :

1. un lot soigneusement préparé par Ma petite mercerie pour créer la chef de troupe!

2. Un livre dédicacé par mes soins et un carnet spécial pour la sortie du livre!

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire et de partager.

Merci de rêver avec moi, j'espère qu'il vous plaira...

 

 

 

 

Le tirage au sort se fera le lendemain de l'anniversaire de ma princesse de presque 4 ans, le 26 juin!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité