Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
23 mai 2012

Un oiseau sur sa branche...

Petite mise à jour ici! Eh oui ces derniers mois rien n'est en ma faveur côté scrap. Déjà, mon ordi a fait des siennes et c'était trop prise de tête. ENsuite, j'ai fait beaucoup d'heures sup au boulot, donc pas le courage de scrapper et encore moins mettre en ligne. En pour couronner le tout, nous sommes en pleins travaux à l'étage et on a envie que ça avance donc notre temps libre y passe! D'ailleurs si vous êtes curieux (ses), j'ai créé un blog pour vous qui êtes à distance. Cliquez sur le lien!

ALors je vais vous montrer un mini (pas si mini que ça parce qu'il fait 30*15 cm) magnifique proposé par Leatitia en juin l'an dernier pour mon départ... que de bons moments!!! Je le trouve vraiment trop beau! Les filles avaient comploté derrière mon dos pour m'organiser une journée scrap+copines avant que je ne quitte la région et l'assoc... C'était trop bien!!!

Le mini, je l'ai fini en septembre... Mais je n'ai toujours pas écrit les journalings.

mini_samoens

mini_samoens_2

mini_samoens_3

mini_samoens_4

petit zoom sur la fleur:

mini_samoens_5

mini_samoens_6

mini_samoens_7

Et la couverture avec la ceinture pour le fermer:

mini_samoens_8

J'adore avec les grandes photos!!!

Allez je vais essayer de vous mettre en ligne les 2-3 autres choses que j'ai faites.

Publicité
Commentaires
K
il est très chouette et ce fut un bon moment ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité