Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
30 avril 2011

C'est le 200ème!

Oui je sais, je traîne à vous donner des nouvelles... j'ai un peu trop de choses à gérer ces derniers temps!

Et puis boum, patatra, j'avais trouvé un travail pour le mois de juillet, et finalement ça ne se fait plus. Je n'en connais meme pas la raison, alors c'est pas facile. Allez il faut rebondir!

Voilà 2 pages que j'avais faites en janvier sans prendre le temps de vous les montrer:

cuvat

par_une_belle_journ_e_d__t_

Travail largement inspiré d'Elodie Touzet. J'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait (sans avoir le courage de faire aussi bien qu'elle!!!).

Je vous souhaite une agréable journée!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la page de Tos, super sympa.<br /> Ne t'inquiète pas pour le boulot, cela va venir, tu es dans une branche porteuse.<br /> Bises à vous 4.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité