Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
2 janvier 2011

Cadeaux de Noël #4

Et pour terminer, une carte/mini offerte à ma maman, avec la famille et ses parents, aux 60 ans de mariage:

carte_famille_madre1

carte_famille_madre

Voilà je vous ai tout montré! J'ai des projets qui fourmillent dans ma tête, mais je suis tiraillée entre l'obligation de réviser pour mes évaluations et l'envie de scrapper... dur dur!

Allez à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
Je t'ai surement vu à la crop du 19/20 Février, et je decouvre aujourd'hui ton blog, je trouve ce mini très beau, ta maman à du être très heureuse..
S
C'est un très beau cadeau !<br /> Je te souhaite une très bonne année, avec particulièrement tous mes voeux de réussite pour ton examen !! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité