Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
1 janvier 2011

Cadeaux de Noël #3

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011, que vos projets se réalisent! Pour moi ce sera une année chargée: la suite et fin de ma formation en juillet, beaucoup de changements de rythme avec les stages (!!) et un déménagement en Haute-Savoie! Rien que ça!

Cette fois, quelques minis.

Voici déjà les minis de Noël, issus de la mini crop de Noël faite à l'assoc avec Leatitia.

album_noel_papy

album_noel_papy2

Et puis des minis offerts à mes frères. Des souvenirs de cet été:

mini_baptiste

mini_baptiste2

mini_baptiste3

mini_baptiste4

mini_baptiste5

mini_baptiste6

Voilà le 2ème:

mini_binjin

mini_binjin2

mini_binjin3

mini_binjin4

mini_binjin5

mini_binjin6

Les structures de ces minis, je les ai faites avec des papiers fantastiques (enfin moi je suis sous le charme, j'adore!!!) nés d'une association entre Cosmo Cricket et Color Core. Ils sont tops, et on peut les poncer pour mettre les motifs d'avantage en relief, les déchirer... etc, vous connaissez color core!

Bisous bisous!!!

Publicité
Commentaires
V
Sympas tes minis albums souvenirs !!
M
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 .<br /> Je souhaite pour chacun,chacune d'entre vous : une année riche en amour, en amitié.. qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de rire... plein de bonheur au quotidien...et du scrap bien évidement...<br /> BISES à tous et toutes<br /> Maya <br /> <br /> <br /> De très beaux minis que voici...
T
Félicitations pour toutes tes réalisations que je trouves superbes!!! meilleurs voeux à vous 4 , de grands changements vous attends cette année en espérant que tout se réalise comme vous le souhaitez...<br /> GROS BISOUS
S
J'adore tes petits minis, sont bien sympas.. il n'y aurait pas un tutoriel des minis de Noel?<br /> bonne année à toi également ainsi qu'à ta petite famille !!
K
très sympa tout cela, les 2 minis pour tes frères sont vraiment bien. bise à vous 4 et encore meilleurs vœux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité