Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
20 décembre 2010

Des cartes de Noël

Eh oui c'est bien la saison!!!

Voici qq cartes d'inspirations diverses, mais surtout ma copine Leatitia. Je les trouve magnifiques! Et je m'amuse bien à les faire!

carte_noel_bleu

carte_noel_bleu_2

J'ai fait bien d'autres choses, mais comme d'hab il faut prendre en photo, etc... et pour la plupart ce sont de futurs cadeaux, donc RDV très vite!!! Je prendrai le temps.

Et pour les nouvelles, ma formation se passe bien. Je commence à ressentir la fatigue mais je tiens bon. Ces 2 semaines de vacances vont faire du bien, meme si j'ai beaucoup de travail!!!

Bonne journée, et si je ne reviens pas avant,passez de bonnes fêtes!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Tes cartes sont très jolies.<br /> A bientot; bisous
K
elles sont super sympa. bises et bonnes vacances
S
Tes dernières créations sont superbe !<br /> bonnes vacances ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité