Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
10 octobre 2010

Encore des anniversaires!

Il y a peu de temps, ma choupette fêtait ses 4 ans...

toscane_4_ans

Une journée plutôt cool!

toscane_4_ans_2

toscane_4_ans_3

toscane_4_ans_4

Hummm un bon gâteau à la framboise! J'étais contente de réussir, finalement c'est pas si compliqué. Et la princesse voulai un gâteau à la fraise, pas au chocolat!

Et puis samedi dernier nous fêtions les 30 ans de ma cop's Leatitia! L'occasion pour 5 scrappeuses invitées de lui faire un petit (?) album souvenir sur ces 30 années... Je n'ai pas pris mes pages en photo, oublié! J'ai juste pris la couverture, qui en fait est un classeur de bureau. Je me suis inspirée d'Elodie Touzet pour la déco:

30_ans_leatitia_028

30_ans_leatitia_029

Voilà c'est tout! Enfin, j'ai encore bien des choses à prendre en photo...

A très vite sûrement, car je commence mon 1er stage en crèche, tout près de chez moi et avec des horaires qui me permettent du temps libre lorsque les enfants sont à l'école. Une bonne occasion de me mettre à réviser et me mettre à jour côté scrap...

Vous aviez remarqué: on  est le 10/10/10 aujourd'hui!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
E
salut la miss !! que le temps passe....!!! joyeux anni à la Tos' ! elle est de plus en plus belle..elle fait petite fille maintenant...!gros bisous à vous 4
V
J'adooooooooooooooreeeeee la couverture !!!<br /> Et bon anniversaire à Toscane !!
A
un joyeux anniversaire a Toscane
L
super le mini qui est grand, je vais le prendre en photo et le mettre sur mon blog t'inquiète!! encore un grand merci à vous 5 cela me fera un super souvenir!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité