Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
21 septembre 2010

Page liège

Voilà ce que je propose ce mardi pour la séance de notre assoc. Je voulais faire des essais avec le liège, je me suis bien amusée, maintenant on fait ça ensemble à l'assoc!

page_liege_001

Matériel: liège, glimmer mist, peinture acrylique blanche, tampons florilège, encre distress et Stampin'up, rubons little yellow bicycle, alphabets pink paislee et sassafrass, papiers kesiart, scenic route, sassafras et stampin'up.

Je me suis bien amusée!

Publicité
Commentaires
V
Oui c'était vraiment top à faire, ça rend vachement bien !<br /> Et j'ai fini ma page à l'assoc', enfin presque, j'aimerais rajouter un titre...<br /> A suivre quand je serai à jour dans les mises à jour de mon blog........
M
excellente, cette page
L
coucou ma belle... <br /> elle respire le bonheur cette page !!! <br /> bisous à tous les deux... <br /> j'espère que tu vas bien... <br /> Lydie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité