Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
21 août 2010

Mini nature et tissu

Voici les photos de l'album que j'ai proposé aujourd'hui à notre assoc Scrap tout Doubs:

nature_et_tissu_1

nature_et_tissu_2

nature_et_tissu_3

nature_et_tissu_4

nature_et_tissu_5

nature_et_tissu_6

nature_et_tissu_7

nature_et_tissu_8

nature_et_tissu_9

nature_et_tissu_10

nature_et_tissu_11

nature_et_tissu_12

Voilà! J'espère qu'il vous a plu, moi je l'adore!!!

Si ça vous dit, il me reste un kit à vendre, donc contactez-moi si vous le voulez! laetitia.nouals@wanadoo.fr

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ! Je suis dég de ne pas être venue même si j'ai mon kit à la maison ;) Une petite démo à domicile serait-elle envisageable ... en 2011 ? lol
K
Vu en vrai, il est superbe. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité