Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
19 août 2010

Album 60 ans de mariage #1

Coucou!

Hé oui, mes grands-parents fêtent dans une semaine leurs 60 ans de mariage! Un bel exploit je vous l'accorde!

Et pour leur faire plaisir, j'ai fait un album format A4 paysage sur la famille, mes oncles et tantes, mes cousines, mes frères...

Comme d'habitude il n'y a que la couverture qui me plaît...

Désolée par avance, les photos sont pouraves, vous avez remarqué que je ne suis pas perfectionniste! On dirait que j'ai collé tout de travers mais je vous rassure, c'est droit!

Aussi comme il y a beaucoup de pages, je vous montrerai 4 pages par jour pendant 5 jours. Aujourd'hui vous avez en prime la couverture de l'album.

60_ans_001

60_ans_022

60_ans_023

60_ans_002

60_ans_003

60_ans_004

60_ans_005

A demain!

Publicité
Commentaires
S
très joli album pour illustrer cette journée, ils ont du etre tres touchés<br /> bises
A
tres jolie vivement la suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité