Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
9 juillet 2010

Je dis M, Amssétou

C'est Matthieu, mon mari, qui m'a fait découvrir Matthieu, Chedid, il y a 6 ans. Il a toujours été fan, et m'a emporté dans le tourbillon. Pour sa tournée de 2004 nous avions acquis le dvd et l'avons usé... et puis là, nous sommes allés le voir en concert sur Mister Mystère: ce mec est un dingue de la scène! Son univers nous parle, on adore sa musique. Il est génial quoi!

Une petite envie donc de partager avec vous une chanson qui me transporte, parce que cette chanson, c'est TOUT ce que j'aime.

Et puis parce que je parle de M, encore une chanson pas de lui mais avec lui, et Sean Lennon:

Ce sont 2 chansons qui me font me dire que, tout comme la chanson Halo de Beyoncé, que je ne pourrais pas vivre sans musique. Si je devais emporter un seul objet sur une île déserte, c'est sans aucun doute un baladeur rempli des musiques que j'aime!

Enfin voilà...

Et puis hier soir j'ai vu Twilight avec Leatitia, et je suis encore un peu excitée!!! C'est vraiment différent lorsqu'on a lu le livre avant. SI seulement j'avais pu attendre! J'ai trouvé le film bien, mais avec trop de temps morts et pas assez intense. Il me tarde de le revoir, une seule vision n'est certainement pas suffisante!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
très bon choix musicaux !! bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité