Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
30 juin 2010

Ma saison préférée c'est l'été

Incontestablement! Est-ce parce que je suis née en été? En pleine cagna? Mystère...

Une page sur moi, je voulais tester mon scotch de masquage (aïe, j'en achèterais de toutes les couleurs, et pourtant au début je trouvais ça absurde! mais maintenant avec les imprimés... je craque!!!), alors une page vite fais, inspirée par le Mardi Inspiration de Céline Navarro:

ma_saison_pr_f_r_e_c_est_l__t_

Papiers Kési'art, Cosmo Cricket, Making Memories, dentelle, fleur brodée Dame de Kit, scotch de masquage (love!), alphabet Pink Paislee, glimmer mist Tattered Angels.

C'est une page hyper rapide faite en 3/4h. Maintenant à vous de suivre l'exemple ici!

Bonne fin de journée et merci de votre passage!!!

Publicité
Commentaires
S
très jolie page et surtout très jolie photo de toi.<br /> bises
N
Quoi ???? les masking tape absurdes... tu rigoles ?!! Je plaisante héhé ta page est superbe. L'été ta va bien ! Je suis née en plein hiver et ma saison préférée est... l'hiver !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité