Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
8 juin 2010

Fête de mères, enfin!

Ca y est je m'y mets! Un paquet de photos donc la flemme, etc...

Alors tout d'abord bonne fête à toutes les mamans de mon coeur qui passent par là ;)

fete_des_meres_2010_050

Cette année j'ai utilisé un support différent pour le petit cadeau scrap à nos mamans:

fete_des_meres_2010_009

Voici celui pour ma môman:

fete_des_meres_2010_001 fete_des_meres_2010_002

fete_des_meres_2010_003 fete_des_meres_2010_004

Et celui pour ma belle-môman, un peu + shabby:

fete_des_meres_2010_005 fete_des_meres_2010_006

fete_des_meres_2010_007 fete_des_meres_2010_008

Et toujours dans le thème des mamans, une page sur ma grand-mère et ma fille:

memere_guite

Matériel: papier Toga, Create paper, page de vieux livre (Val!), fleur Heidi Swapp, ruban Variations Creatives, tampons Stampin'up  du set " Sens du temps".

Et puis je voulais vous montrer le nouveau vélo de Toscane, désolée c'est la seule photo correcte, soit le cheval était devant soit Toscane faisait le singe ou allait à fond la caisse!

velo_toscane

Et puis pour finir, mes photos péférées de ce week-end:

fete_des_meres_2010_lavande

fete_des_meres_2010_toscane

Aujourd'hui mes loulous sont partis en voyage scolaire tous les 2, à la citadelle de Besançon. J'ai un peu le cafard de les voir grandir, d'être séparée d'eux, etc... c'est la vie, et je dois bien m'y faire, même si c'est dur!

Pour me remonter le moral, je vais ce soir chez la coiffeuse, c'est plus possible là!

Et vendredi? Vous savez, on est le 11 juin... ça vous dit rien? Allez un petit effort! Si je vous dit Stade de France? 90 000 spectateurs? Groupe de rock international qui bat presque U2? Ah oui quand même, MUSE!!!! On prend le train vendredi matin et on rentre lundi pour profiter de Paris avec les enfants.

Allez, bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique j'adore l'idée des cubes!!!!
G
Très bon concert à tous les 2 !<br /> J'aime beaucoup la photo noir et blanc de Tos et les lavandes. Qu'est-ce qu'ils ont grandi tes loulous !!!<br /> @ bientôt
K
Très jolis ces cubes et éclatez vous bien au concert.<br /> Bises et à bientôt.
S
Superbes!! j'aime beaucoup ces cubes transparents, c'est une super idée. tu les as trouvés où?<br /> La page est aussi très jolie !!!<br /> Génial votre week end à Paris et ce concert, vous allez vous régaler !!! alors profitez en bien<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité