Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
22 avril 2010

Jeux de plage

Bonjour!

Mardi soir c'est moi qui animais la séance de l'assoc, et c'était patouille! Peinture, gesso, pinceau et doigt, je m'éclate!

J'ai voulu faire une page thème plage, avec une jolie photo de Sacha de l'été dernier:

foussemagne_2010_001

L'avantage quand on met une bonne épaisseur de peinture, c'est qu'on peut tamponner pour faire un petit effet comme ça:

foussemagne_2010_002

J'ai fini un mini, mais comme il part en cadeau chez ma cousine, je vous le montrerai demain.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
de la patouille comme tu aimes !!!
S
Elle est très sympa cette page ! et donne bien envie d'un bon bain sous un soleil bien chaud...<br /> j'aime beaucoup le résultat du tampon sur la peinture ! bisous et bonne journée à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité