Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
1 avril 2010

Le nouveau mini catalogue Stampin'up est arrivé!!!

Eh oui voici le mini catalogue 2010, des nouveautés disponibles dès aujourd'hui!!!

mini_catalogue_2010

Et vous pouvez voir le contenu ici.

Il y a 2 nouveaux sets pour les cadeaux hotesse, de nouvelles perfos avec un nouveau look mais aussi pour une meilleure préhension et qui prennent moins de place (ça je suis sûre que vous apprécierez!), de nouveaux sets de tampons (coeurs, bébé, animaux...), et aussi des coupes et enveloppes matelassées pour vous permettre d'intégrer de petites choses à vos cartes!, des fleurs en feutrine, des lots de papiers dont des papiers spéciaux, des tampons à l'unité, de la peinture, des tampons de fond dans de nouveaux motifs et moins encombrants ...

C'est sûr vous allez trouver chaussure à votre pied!

Prenez vite contact avec moi pour une réunion, ou une commande individuelle si vous etes isolée (je vous rappelle que la commande arrivera à votre domicile directement, donc pas de frais supplémentaires!).

Je reviens très vite vous reparler des lots de rubans.

Bonne journée, et à très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité