Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
29 décembre 2009

Douceur fraternelle

Salut tout le monde! Voici certainement mon dernier message de l'année... avec un tite page faite hier selon un Mardi Inspiration de Céline Navarro. Je n'avais pas l'overlay Hambly alors j'ai tamponné avec de la stazon blanche. Bien sûr le rendu n'est pas le même, mais ça me plait quand même!

douceur_fraternelle

Quelques zooms:

douceur_fraternelle_2

douceur_fraternelle_3

Voili voilou!

Et comme j'ai fait 2 minis et un canva pour noel sans prendre en photo, je vous montre uniquement ce que j'ai pensé à pendre en photo: des boîtes à gourmandises!!!

boites_gourmandises

boites_gourmandise_2

boites_gourmandise_3

Et c'est tout! Sinon, la cuisine avance bien, on est en phase életricité donc y'aura plus que la plomberie et le déménagement!!!

Vivement la fin de la semaine... ohla j'en entends qui critiquent là!

Allez bonne journée, et bonne fin d'année!

Publicité
Commentaires
G
Toujours un plaisir de visiter tes pages pour voir tes créations et tes photos. Bonne soirée et bonne fin d'année 2009.<br /> Biz à toute la famille.
V
oh j'adore tes boîtes !!
A
tres jolie <br /> <br /> il me tarde de pouvoir la faire a l'association<br /> bonne journée bisou a toute ta famille et passé de bonne fête de fin d'année
L
rooooo, la page est sublime ! Et quelle photo !!! Ils sont beaux tous les deux ..... <br /> Top tes petites boites à douceur... <br /> J'attaque le projet de la crop aujourd'hui ! <br /> Bisous
K
elle est bien sympa, cette page.<br /> <br /> et encore pleins de bons gâteaux à venir dans une jolie cuisine, miam miam.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité