Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
18 novembre 2009

Des nouvelles!

Alors voilà, j'ai beaucoup de choses à vous montrer. Mais bien sûr je n'ai pas encore tout pris en photo! Je vais essayer de faire un 2ème post dans la journée.

Voici déjà une idée reprise sur le blog de Nancy Gauthier pour faire des cartes de noël sans tampons de boules de noël:

carte_noel

carte_noel_2

carte_noel_3

carte_noel_4

Réalisée uniquement avec des produits Stampin'up: le set de tampons Une joyeuse saison + set Des voeux parfaits (pour le "meilleurs voeux"), l'encre presque cacao et sauge sage, papier blanc bruissement blanc et kraft. Petite note à propos du kraft: vous le trouvez désormais en lot de 20 feuilles 30*30cm pour 7,95€ seulement! Alors si vous êtes une grande consommatrice de kraft, vous avez tout intérêt à l'acheter chez Stampin'up!

Maintenant voici le mini calque que je propose à la séance de décembre (la mardi 15 à 19h45). J'ai repris un pas à pas sur le blog de Virginie Wurtz:

mini_calque

mini_calque_2

Un aperçu de l'intérieur:

mini_calque_3

mini_calque_4

Si vous avez envie de le réaliser avec nous, n'hésitez pas à me contacter via mon blog, ou venir nous voir sur le forum Scrap tout Doubs!

Et pour finir, une page réalisée pour le lift en chaîne d'octobre sur notre forum:

une_vraie_fifille

A plus tard, normalement!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbes tes cartes !! Et j'en ai une YESSSSSS :))<br /> Vraiment sympa ce mini dans sa pochette !
K
et bien au moins, tu avais plein de choses à montrer, et beaucoup de jolies choses.
S
que de jolies choses en effet. bravo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité