Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
17 mai 2009

Amour inconditionnel

Bonjour!

Toujours en moi cette irrésistible envie de pschitter du glimmer... alors encore une tite page verte (jai d'autres couleurs, mais j'avais des photos garçon à scrapper).

amour_inconditionnel

Je crois que c'est ma page préférée.

Le papier de fond est un Stampin'up, tampons Kesiart, Artemio et Pink Paislee, mask Heidi Swapp, stickers Creative Cafe, brads Basic Grey, alphabet Scenic Route.

PS pour Lydie: sache que je pense comme toi, j'ai connu ça mais en moins intense. Le plus important est d'en parler et de sortir ses émotions. Après... cela t'appartient. Je t'embrasse bien fort, et je suis là.

Bisous à tout le monde!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très belle cette page et la photo également ! BRAVO
K
Vraiment bravo, c'est une très belle page ! Bises à toi et merci pour tout !
M
vraiment magnifique
S
Très jolie page.. chouettes sont les couleurs utilisées et les embellissements; bravo
L
merci Laeti... ton soutien me fait du bien.... <br /> Je vais essayer de suivre tes conseils mais c'est pas tout facile pour moi... <br /> <br /> Sinon, ta page est superbe !! J'adore l'effet du glimmer !!! Et puis, aujourd'hui spécialement, ça me fait particulièrement plaisir de voir que tu as utilisé de mes décos... <br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité