Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
10 mai 2009

Humeur et réflexions... sur moi-même

Et pour finir pour aujourd'hui, voici le mini réalisé toujours à Foussemagne avec Shirel cette fois. Je suis vraiment contente d'avoir fait un atelier avec elle, je suis repartie avec des techniques que je ne manquerai pas de reproduire! On a utilisé des masks Heidi Swapp (avec distress et peinture acrylique), du glimmer mist, de la peinture Crakle Paint, on a usé et trouillé nos photos... c'était super!

shirel

shirel1

shirel2

shirel3

shirel4

shirel5

shirel6

shirel7

shirel8

shirel9

shirel10

shirel11

shirel12

Moi qui ne suis pas fan des papiers Au delà des cimes, eh bien je suis conquise par cette collection!

J'espère que tout cela vous a plu, et je vous souhaite un bon dimanche!

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
P
Je l'aime beaucoup ce mini !! Avec une jolie touche d'humour...
G
sympa ton album ! elles sont chouettes tes photos...bisou
G
une superbe réussite cet album, bravo !
S
Très joli ton mini ! Et génial, l'idée des commentaires sur soi !
S
Roh il est magnifique ce mini et j'en apprends un peu + sur toi ..lol bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité