Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
28 décembre 2008

Mini Week-end à Beaune

bon on n'y a passé qu'une journée, mais ça fait rien.

La voici la voilà ma petite merveille de cadeau de noel:

bia

et avec elle j'ai pu faire ça en un tour de main:

mini_beaune

C'est le mini que j'ai réalisé en crop à Wittenheim grâce à l'asso Trésor de scrap. J'ai pris le modèle sur Séverine. J'adore ce mini! Et les grandes photos ajoutent une touche extraordinaire, ça n'a rien à voir avce la photo au format habituel. Vraiment il m'a emballée ce mini, je compte bien en refaire des comme ça!

mini_beaune2

mini_beaune3

mini_beaune4

mini_beaune5

mini_beaune6

mini_beaune7

mini_beaune8

mini_beaune9

mini_beaune10

mini_beaune11

mini_beaune12

Tous les papiers et embellissements sont de la marque Sénic Route, et vous aurez reconnu les tampons Kési'art. Ils m'ont tellement plu que je songe à me les acheter...

Vous savez le temps qu'il faisait au ballon d'Alsace aujourdh'ui? Eh bien celui-là:

ballon_021

Il faisait -6°C et il y avait un vent froid!!! Une horreur! En tous cas l'année prochaine on ne devrait plus dire ça...

Bisous tout plein et merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
L
quel joli carnet de voyage... félicitations!
N
C'est vraiment superbe !!! Achète les tampons, je les adore aussi, tu ne regretteras pas !
L
très joli ton mini !!! J'aime bien la page où les photos sont toutes grandes !!
E
Très bel album, très réussi, pas étonnant qu'il te plaise tant !
E
super ce mini, je suis d'accord avec toi ; avec tes décos ça fait la finition...<br /> bises à toute ta petite famille !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité