Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
17 octobre 2008

I wouldn't change a thing

but I can't! unfortunately...

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je ne travaillais pas. Et pendant la sieste de mes petits monstres anges, j'ai eu une soudaine envie de faire une page "à la Lydie". Sans déc, j'aime tellement ce qu'elle fait que du coup j'ai envie de m'en inspirer... mais au final, c'est peut-être trop chargé. Enfin, il fallait bien que j'y ajoute "du moi", non? Sinon ce serait un copié collé, et c'est pas cool.

DSC04051

Papiers Fanfreluches design (j'ai complètement craqué sur ces papiers), Creative Cafe; chipboards American Craft, Creative Cafe; dentelle et cordeline; de la récup'.

Dimanche dernier il y avait une superbe lumière propice à faire de belles photos, et j'en ai fait des sympas avec mon piti compact. Je vous en montre une que je kiffe à mort, faut que je la scrappe, c'est pas possible autrement - elle est loupée, mais j'adore:

DSC04024

Après tout dépend de ce que l'on entend par "loupé", bien sûr!

Merci pour vos com', et n'hésitez pas à critiquer!

Bises xxx

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! J'aime beaucoup. Le faite d'avoir utilisé un papier de fond à pois ne nécessite pas d'ajouter plus de chose sur ta page! Bravo.
E
comme d'hab toujours magnifique, et franchement je ne la trouve pas trop chargée - elle est très bien équilibrée - la photo "ratée" super, en plus ça reflète bien une petite fille "pleine de vie et toujours en mouvement". bisous à bientôt
N
Cette page est superbe! C'est vrai qu'on reconnait immédiatement la Lydie's Touch! Et ça te va bien! <br /> Quant à la photo, je suis comme toi, je craque sur les photos loupées!!!!
S
Super ta page à la Lydie, c'est une belle réussite. J'adore<br /> <br /> A+
M
page superbe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité