Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
1 octobre 2008

C'est Lydie qui m'a taggée! voilà la marche à

C'est Lydie qui m'a taggée!

voilà la marche à suivre... suivez bien ...

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Laëtitia

2. Quel est ton met préféré? les salades composées

3. Quel est le nom de ton école secondaire? collège Paul Elie Dubois

4. Quelle est ta couleur préférée? le rose

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Will Smith (je préfère Wesley Snipes, mais pas de photo qui me plaisait...)

6. Ta boisson préférée? le coca

7. Destination de rêve pour des vacances ? la Calédonie

8. Ton dessert préféré? le moelleux au chocolat. Je n'avais jamais été gourmande de chocolat jusqu'à ma grossesse pour Toscane, et depuis je ne peux m'en défaire, Toscane aussi d'ailleurs...

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? je voulais être masseuse, pour faire du bien aux gens.

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? mon homme et mes enfants, sans qui ma vie n'aurait aucun sens.

11. Un mot pour te décrire? calme

12. Ton pseudo sur Flickr? rien, je n'en ai pas!

mosaic7098834

Voilà voilà... un peu galère à créer, j'ai recommencé 2 fois! Mais je suis contente de l'avoir fait!

Maintenant je dois tagger 4 personnes: pour moi ce sera Aurelei, Géraldine, Kar25 et Leatitia.

Allez les filles, à vous de jouer!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
K
RRRRRRR cela fait 3 fois que j'essaye de faire ma mosaïque et que je n'y arrive pas... <br /> Soit tu m'expliques, soit j'abandonne...<br /> Bisosu et à plus.
L
moitu m'excusera mais en général je ne fais pas les tags, cela prend trop de temps et là je crois que celui ci doit en prendre encore plus, c'est sympa d'avoir pensé à moi mais là désolé!!!!<br /> bisous
L
Merci d'avoir joué le jeu .. Ta mosaique est très belle ! J'adore la photo avec les mains qui massent !
G
ouh là là !!! promis, je vais faire, mais à tête reposée quand j'aurais un peu de temps devant moi (c'est à dire pas avant mi octobre je crois ...)<br /> <br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité