Le scrap de Leti

Mes pages de scrap, carterie Démonstratrice indépendante Stampin'up!

vendredi 26 septembre 2008

Les vacances, c'est... se la couler douce

et j'avais oublié de vous montrer mon Sacha le jour de la rentrée des classes!!! Mieux vaut tard que jamais, j'ai fait du rangement de photos dans mon ordi, et le voici juste avant d'y aller le matin:

DSC03875

Encore un petit peu la tête dans les f.....

Et le voici le soir, vers 19h, à fond:

DSC03876

pouvait même plus tenir son biberon tout seul, dis donc!

Bon et le scrap dans tout ça? Non mais, ne croyez pas que je ne scrappe pas en ce moment, c'est juste qu'il y a des projets qui prennent plus de temps, comme le mini feutrine d'Aurélie que je suis en train de réaliser. Je vous jure, celui-là il va me prendre 3 plombes! Et puis, je travaille aussi, hein! Alors camenbert ! (ça s'écrit comme ça?????)

Allez une page à la Géraldine, vu que c'est elle qui nous a préparé le kit...

DSC03945

Et là mon homme fini par me dire: " y'a quelque chose qui me turlupine depuis 2-3 jours (j'ai fait la page lundi), c'est QUOI la technique de cette séance???" ben te casse pas la tête, hein, passque y'en n'a pas!!! Il a fallu que je lui explique que cette fois, il fallait faire une page moderne, avec au moins 1 nuage. Ah ch'te jure! Ces hommes! Comprennent pas le scrap, et tout et tout...!

Allez bisouilles à toutes, et un grand merci pour vos coms qui me font bien de bien!

Posté par letidu25 à 18:41 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Extra ta page j'adore les nuages !!! lol.
    C'est tres rafraichissant malgré la rentrée dans l'automne.. snif..

    Bon scrap

    Posté par Sophie, vendredi 26 septembre 2008 à 19:39
  • C'est dur la reprise pour tout le monde ! Très sympa ta page, moi j'ai eu plus de mal avec les couleurs du kit et les nuages...

    Posté par kar25, vendredi 26 septembre 2008 à 21:26
  • C'était sa première rentrée !!!
    Tu as de la chance : chez toi, ça dort quand c'est fatigué ! Ici, ça lutte, faut presque la ligoter au lit pour qu'elle dorme...
    Ta page est toute jolie et les photos collent pile poil au thème !!
    Bisous

    Posté par lydie, samedi 27 septembre 2008 à 07:58
  • non maintenant Sacha est un MOYEN, attention!!! à ta place j'irais pas lui dire qu'il est un "petit"...
    et pour le coucher le soir, c'est normal qu'il soit naz, vu qu'on le lève à 6h15 le matin et qu'il ne fait plus la sieste...
    voilà voilà!

    Posté par letidu25, samedi 27 septembre 2008 à 16:56
  • trop mignons ces petits bouts !! et Sacha qu'est ce qu'il a l'air sérieux quand il part à l'école !! super jolie cette page les photos vont à merveille avec le style de la page, bon choix !!
    bravo !
    Bisous !!!

    Posté par edith25, dimanche 28 septembre 2008 à 11:26
  • le pauvre bout de chou !!

    superbe page

    Posté par aurelei90, dimanche 28 septembre 2008 à 17:01
  • Extra

    superbe ta page ! Bravo

    Posté par LaurenceT, lundi 29 septembre 2008 à 09:24

Poster un commentaire