Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
18 mai 2008

Des étoiles plein les yeux

Une petite page sur Toscane réalisée hier lors du challenge du Territoire en crop, d'après un sketch de Delph57 de la Boit à Scrap. Bien entendu je n'ai pas gagné...!

DSC03259

Qu'est ce que c'est difficile de suivre un sketch! et quel stress ce challenge! On avait 2 heures pour réaliser la page, alors pas question de chômer!

Enfin je suis quand même contente de mon résultat. Elle est belle ma fille, hein?

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page...avec l'effet que donnent toutes ces petites étoiles...pour la peine j'ai eu envie de te taguer, puisque je l'ai été moi-même! à voir sur mon blog! Merci de jouer le jeu
M
je me mets un commentaire, parce que j'aime bien ma page! voilà merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité