Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
15 mai 2008

Aimer et être aimé

Aujourd'hui, un lift d'une page de Shirel terminé hier soir.

La photo a + de 20 ans... je ne sais pas exactement! Alors je vous laisse deviner... je suis sur la photo, oui, avec ma maman! Je voulais scraper cette photo car je la trouve très jolie, avec la lumière du soleil couchant d'été.

DSC03258

Le texte: "Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des 2 côtés"

Et oui, c'est bien ma corbeille à linge derrière ma page! Ben oui, ma scraproom, c'est aussi ma "lingerieroom" MDR (dixit Baptiste).

Allez bonne souarrée comme on dit chez moi!

Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique ! j'adore les couleurs et les ptits détails !<br /> j'aime beaucoup le scrap de Shirel aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité